Garantie
Chez ONSRA FRANCE, nous garantissons que nos produits sont exempts de défauts de fabrication pendant deux ans à compter de la date d'achat, sauf en ce qui concerne la batterie pour laquelle nous offrons une garantie d'un an (ou moins de 3500 kms au compteur de la télécommande).
Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages accidentels ou consécutifs dus directement ou indirectement à l'utilisation de ce produit.
Pour votre information, nous vous recommandons de conserver votre reçu de vente original avec votre manuel de produit ONSRA et d'écrire le numéro de série directement sur votre manuel de produit pour référence.
Ce qui est couvert par la garantie ... et ce qui n'est pas couvert
À compter de la date d'achat du produit, nous fournirons un service de réparation gratuit de deux ans si le produit présente des problèmes de qualité (autres qu'en ce qui concerne la batterie + les pièces électroniques pour lesquelles nous offrons une garantie d'un an). Les accessoires tiers vendus sur notre site qui ne sont pas de la marque ONSRA ont eux une garantie de 1 an. Passé ce délai, des frais de service vous seront facturés.
Nous essaierons de réparer votre skateboard le plus rapidement possible, mais ne pouvons garantir les délais de réparation.
Que couvre la garantie ONSRA FRANCE?
La garantie couvre pendant deux ans - le deck, les moteurs, le boîtier de batterie, la télécommande, les trucks et l'ESC ; pendant un an, la batterie du skateboard (ou moins de 3500 kms) ; et pendant 6 mois, le chargeur de tout défaut de fabrication à compter de la date d'achat. Veuillez noter que nous ne fournissons une garantie que pour les produits achetés sur notre site web. Les achats auprès d'autres sources sont exclus.
Les batteries peuvent être remplacées si elles n'ont pas été démontées depuis un an. Assurez-vous de charger la batterie au lithium une fois toutes les deux semaines lorsque vous ne l'utilisez pas. Les autres accessoires ne sont pas inclus dans la responsabilité des défauts.
Qu'est-ce qui n'est PAS couvert par la garantie ONSRA GmbH?
- Les roues / roulements / bushings / grip tape sont considérés comme des articles d'usure et ne seront pas couverts.
- Les dommages causés par une utilisation incorrecte, un entretien inapproprié ou un stockage inapproprié.
- Tout dommage en dehors de l'utilisation normale.
- Les dommages causés par des réparations non autorisées du produit ou par l'utilisation de pièces non autorisées.
- Dommages ou blessures à l'utilisateur ou à d'autres objets causés par le skateboard ou ses accessoires.
- Dégradation normale de la batterie due à l'utilisation.
- Dommages à la batterie due à une charge incorrecte ou à une absence de charge pendant une période prolongée.
Si vous avez un problème avec votre skateboard, vous n'êtes pas autorisé à le réparer par vous même sans autorisation préalable de notre part, sans quoi votre garantie ne sera plus appliquée.
Si le produit a un problème dans les conditions suivantes pendant la période de garantie, nous facturerons des frais de réparation:
- Un fonctionnement incorrect comprenant un impact, un écrasement, une chute, etc.
- Démontage, reconditionnement et réparation ne respectant pas nos instructions.
- Décrochage du moteur et utilisation en surpoids (comme transporter plus d'une personne).
- Actes de la nature (incendie, inondation, tremblement de terre, etc.)
- Utilisation d'une manière autre que pour des loisirs ou un transport raisonnables
Qui prend en charge les frais d'expédition?
Pour tous les retours sous garantie, l'expédition du produit chez nous sera à vos frais, mais si votre produit est couvert par la garantie, l'expédition de retour à votre adresse est gratuite. Si le produit n'est pas couvert par la garantie, vous serez également facturé pour l'expédition de retour du produit à votre adresse.
Nous vous recommandons d'expédier votre produit ONSRA via La Poste, DHL ou UPS et de conserver votre numéro de suivi pour référence future. Nous vous recommandons de vous assurer pour la valeur au détail.
ONSRA FRANCE sera responsable de tous les colis signés et reçus dans notre entrepôt. Veuillez contacter votre service d'expédition pour les envois qui n'arrivent pas à notre établissement. Nous ne sommes pas responsables des colis qui ne vous parviennent pas pour quelque raison que ce soit.