Politique de retour


RETOURS:

Nous acceptons les retours sur tous les produits neufs et inutilisés jusqu'à 14 jours à compter de la date de livraison du produit. Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Nous acceptons les retours d'articles neufs, non portés, non utilisés, non lavés et non endommagés dans les 14 jours suivant la livraison. Nous suggérons à chaque client de conserver la boîte d'origine et le matériel d'emballage en cas de besoin de retour. Veuillez noter que vous devrez payer les frais d'envoi pour nous renvoyer votre produit. 

REMBOURSEMENTS:

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai. 

Les skateboards électriques peuvent être retournés après 14 jours mais devront s'acquitter des frais suivants : 

  1. Frais d'expédition 
  2. Frais Shopify 1%
  3. Frais PayPal ou Stripe 3% 
  4. Dommages et égratignures (chaque égratignure 50 €)
  5. Roues: nous ne pouvons plus les utiliser et elles seront facturées aux prix du site Web.

Si un skateboard est complètement neuf et jamais utilisé, nous facturerons:

  1. Frais d'expédition 
  2. Frais Shopify 1%
  3. Frais PayPal ou Stripe 3% 

Si votre skateboard n'est pas encore livré:

  1. Frais Shopify 1%
  2. Frais PayPal ou Stripe 3% 

REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS:

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. 

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.

ARTICLES EN SOLDES:

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en soldes ne peuvent pas l'être.